top of page

Hommage à Leia Organa

Après le décès de Carrie Fisher en décembre 2016, j'ai voulu faire une illustration en hommage au personnage iconique qu'elle a incarné dans la saga Star Wars : Leia Organa. J'ai grandi avec ces films, surtout avec les 3 premiers (du coup Un Nouvel Espoir, l'Empire Contre-Attaque et le Retour du Jedi), donc la mort de cette actrice m'a beaucoup affectée.


Le dessin est divisé en deux, et contient une citation du film Rogue One : The Force is with me, I am one with the Force (La Force est avec moi, je suis un•e avec la Force) La partie de gauche est la moitié du visage de Leia telle qu'elle est dans les premiers films, la Force est avec elle. L'autre partie est son visage tel qu'il est dans le dernier film dans lequel elle a joué, elle a rejoint la Force.


bottom of page